Jeune cpl amateur suresnes

jeune cpl amateur suresnes

Pour info : nous nous retrouvons tous les ans pour le week-end de Pentecôte et cette année ce sera dans les Charentes. Je recherche des photos, de l'année 1975 de la classe 74)12 si quelqu'un possede des photos de cette periode merci de diffuser ces photos sur le site du 9 merci et vive les paras! Christine je suis toujours de ce monde et j attends vos emails merlin Laurian (message émis le ) : bonjour Plisson, nous avons travaillé ensemble à la CCS. Si cest bien toi que devient tu? Arrivée au CI du 9 eme janvier 1959. Cordialement peperstraete claude (message émis le ) : J AI 77 ANS? Je viens de découvrir le site.jétais au 9 de sept 79 a aout 1983. Je m'appelle eleaume Jean-Maurice et j'étais Caporal-Chef au camp du materiel. Je suis ancien du 6 riaom au Tchad et il y a une annonce recherchant des anciens, mais je ne puis joindre la personne sur son site.

Jeune cpl amateur suresnes - Amicale militaires

Je vouler te remercier pour les photos, alors rappel moi. Pourriez-vous publier mon annonce en vous remercient par avance. Et cela me sert toujours au sain de mon entreprise! Je te rejoins mon cher Jean-Pierre dans tes dires(le PEG de la 75/08; c'était une belle époque avec des personnes formidables). Merci de me la communiquer. jeune cpl amateur suresnes

Livre: Jeune cpl amateur suresnes

Si quelques un se rappelle de moi qu'il laisse un message ici, ou sur ma boite Mail: Je remercie par la mème occasion le rédacteur qui s'occuppe du livre d'or pour son message sur ma boite Mail en ce qui concerne l'envoie des cahiers. Vannesson pascal (message émis le ) : bonjour, ancien du 9eme rcp contingent 93/02,ccs groupe transport, recherche coordonnées de Jean -christophe rose,habitant à l"époque à Castillon La Bataille, affecté ccs groupe transport aussi, si toi meme tu vois ce message rappelles toi des jericans. C' est pourquoi, je vous demande en mon nom, de répondre présent, ce jour. Fleig pierre (message émis le ) : bonjour le.C.P.j ai servi 3iem Gie 2 section avec Kiefer Gerard. De valbray Nicolas (message émis le ) : Bonjour à toutes et à tous, Avec un peu de retard, je souhaite à notre "famille" de coeur, une bonne année 2012. Je voudrais tout simplement le saluer et peut être échanger qqs mots.

Jeune cpl amateur suresnes - Site

Je suis allez à l'Etat Major au bureau du "courrier" Sous les ordres du Colonel Lalemant (désolé si l'écriture n'est pas tout à fait exacte. J'aimerais prendre contact avec quelques anciens de cette époque. J'ai écrit un petit papier pour peut etre parraitre dans les cahiers du 9relatant ces combats du djebel haraba ou les hommes de la 5 nous on demader de tirer directement au canon sur leurs fumigenes jaunes pour se dégager. Vous pouvez me contacter.93 " "Je suis du 410RAA en Algérie cherche camarades ayant etaient au meme régiment a AÏN bessem de 54/62 " "J'ai fait mon service au 2eme GC à Neustadt. Je vous souhaite a tous les paras une très bonne année et une bonne santée et par Saint-Michel vive les paras. Amitiés aussi à tous ceux de la 4ème compagnie que j'ai eu l'honneur de commander de l'été 87 à l'été. J'ai fait mes classes à St Sulpice la pointe. Gilles Tangoulis porquet michel (message émis le ) : sergent blanc me souvient rencontres gratuite site de rencontre un soir tres bien de toi mortel philippe (message émis le ) : Souhaiterais retrouver tous mes amis du contingent 85/10, 3ème Cie, 3ème Section avec Adjudant Chef Michel marzoc. Je profite de cet formidable outil qu'est Internet, pour lancer un appel aux anciens du 42ième RT, qui seraient devenus radioamateurs, afin de se retrouver sur l'air- à l'occasion de former une amicale- ce qui va devenir plus facile avec l'ouverture des bandes décamétriques aux. A bientôt sur - m - Merci pour votre attention, Eric JBN webmestre de Piwiz bonjour. Je suis bien sûr preneur. Un bon saut transall me manque.longue vie a tous bye pizano Manolo (message émis le ) : Bonjour à tous, Je recherche les camarades de la 78/02 noir. Avec quelques jours d'avance, nous vous présentons tous nos vux pour 2012. Je propose de l'acquérir pour celui qui sera intéressé. Vive LE 9 78/ Madejski Antoine (message émis le ) : Bonjour ce message pour Guérin Edouard, je viens de retrouver Sombart Guy, mais malheureusement St Michel la rappeller il y a 10 ans. Toute sa vie et jusqu'à la fin a été fort droit et a fait honneur à son drapeau: honneur et patrie. Nelly " "je suis un ancien du 53éme RT de freiburg, classe 88/12, 3éme compagnie. J'ai au moins une photo de lui, et toi tu en a de lui?

Un commentaire sur “Jeune cpl amateur suresnes”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *